samedi 9 avril 2016

J'aime mes voisins du dessus - Vis ma Vie en gif animé #5

 ♪♫♪ Halsey - Colors ♪♫♪




J'aime lorsqu'ils marchent tels des chevaux aux sabots de plombs dans un pré en béton.





J'aime lorsqu'ils se susurrent des mots d'amour aussi doux que le rire d'une hyène.





J'aime lorsqu'ils font aller leur machine à laver toute la nuit
 afin que je ne puisse profiter de cette odieuse invention que l'on appelle sommeil...





Et qu'elle permet de penser que mes murs vont s'écrouler...





Et que le bruit est aussi agréable que le cri d'un mouton qu'on égorge.





J'aime lorsque leur réveil sonne et qu'ils me laissent me réveiller avant eux
pour que je puisse les réveiller avec délicatesse à mon tour.





J'aime lorsqu'ils font du corps à corps et qu'ils risquent de passer à travers le plancher.





J'aime lorsque je vais les voir pour leur expliquer tout mon amour
et qu'ils me renvoient chez moi en les aimant encore plus.





Mais je les aime par dessus tout quand je pense que :
c'est fini, je déménage ! 

4 commentaires:

  1. Chouette ! Contente pour toi ! Rassure-moi dans ton prochain appart' t'es au dernier étage ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne cherchais pas spécialement mais oui je suis au dernier étage !!! Plus de voisins du dessus c'est finis !!!

      Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie, comment vas tu ? Tu dois être soulagée en effet de quitter cet endroit ! Je reste une inconditionnelle du dernier étage même si ce n'est pas toujours évident de trouver l'appartement qui plaît avec ce critère. Bisous et je te souhaite un très bon weekend ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'était la première fois que j'avais ce problème et pourtant j'en ai eu des logements ! Là je suis au dernier étage et c'est un sacré changement ! J'apprécie vraiment le silence !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.