mercredi 17 juin 2015

L'expo Harry Potter.


♪♫♪ Hedwig's Theme ♪♫♪

Bonjour mes petits nems au poulet ! J'espère que vous allez bien, de mon côté ça va niquel puisqu'au moment où vous lirez cet article je serais à Londres -vive la planification d'article- pour 3 jours ! Je vais en avoir à vous montrer mes petits agneaux braisés ! Mais pour le moment retournons au sujet premier de l'article... Harry Potter ! Vous savez ce petit bonhomme avec des lunettes rondes qui a surement fais partie d'une bonne partie de votre vie ! J'ai été toute excité quand j'ai su qu'une expo aller se faire même si je ne suis pas une fan absolu qui connais tout sur tout !

Bref, ce fut par une calme journée que je me suis rendu à la cité du cinéma tel Zébulon, tellement contente de voir l'exposition ! Je m'étais déjà acheté les places donc je n'ai pas attendu, l'accueil est très sympathique, on est tout de suite mis dans l'ambiance et on peut choisir une des baguettes d'un de nos héros pour faire une jolie photo souvenir !
Une fois à l'intérieur, il faut passer l'épreuve du choipeau magique -bon pas tous sinon ce serait interminable- puis nous entrons dans une autre pièce avec pour que l'on attende encore un peu des effets de sons et lumières accompagné d'images du film... J'ai adoré ! Enfin la dernière porte s'ouvre, bienvenue à Poudlard !

Je ne vais pas vous détailler la visite ce serait beaucoup trop long et puis je pense que les photos parlent un peu d'elle même ! En tout cas une chose est sur j'ai adoré mais... Et oui un mais parce qu'avec tout le boulot que ça à du leur prendre il était très difficile de se faufiler entre les personnes ! Il n'y avait, selon moi, pas assez de place pour le nombre de personnes par visite ! On se marchait tous les uns sur les autres et je me suis découvert certains désir de meurtres envers des parents qui laisser leur môme faire n'importe quoi ! Ensuite le boutique, tout était super cher -toujours selon moi mais 30 euros pour la carte du maraudeur c'est abusé- et il n'y avait pas chose, très peu de choix...

Quoi qu'il en soit j'en garde un très bon souvenir et je recommande aux fans qui n'y ont pas encore eu l'occasion de s'y rendre.

photos : Celeesia



















2 commentaires:

  1. Jolie visite! Ce doit être intéressant de s'immerger dans l'univers des petits sorciers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très et puis j'aime bien voir les petits détails aussi, c'est impressionnant la minuties des accessoires de film !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.