mardi 31 mars 2015

It's Celeesia, Gribouillie's over !

♪♫♪ Indila - Love Story ♪♫♪

http://grib0uillie.blogspot.fr/


Bonjour -ou plutôt bonsoir- mes canards en sucre ! Et voilà, c'est partie pour le grand changement ! Gribouillie c'est terminé ! Je n'y ai plus l'accès, je n'en peux plus de me battre pour le récupérer alors je me suis dis que je devais en profiter ! 

Voilà donc Celeesia, un nouveau blog, une nouvelle vie -bon ok pas vraiment- et j'espère que vous l'aimerez autant que l'autre. C'est vrai qu'il est plus épuré mais j'aime beaucoup, ça permet beaucoup plus d'excentricité dans les articles. 

Comme le reste, le continue des articles va surement beaucoup changer, je ne vais plus vous poster mes tenues à chaque fois à quelques exceptions, j'ai bien l'intention de rattraper mon retard que se soit pour la Fashion Round -Flo et Isa si vous m'entendez j'arrive- ou pour le Challenge French Curves ! Je voyage énormément en se moment et j'ai très envie de vous faire partager mes aventures ! 
Je vais également taché de faire de moins en moins de faute d'orthographes mais je ne vais vous le cacher, ça va être très difficile pour moi, je ne les vois pas et le correcteur de l'ordi et bien... Voilà quoi ! 

Je vous dis à bientôt et j'espère retrouver tous mes lecteurs et en découvrir de nouveau ! 

Allez, Let's Go !


10 commentaires:

  1. Aaah c'est chouette que tu sois de retour! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yea!!! Contente de te retrouver :D
    Et bienvenue à Celeesia !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vive les come back ! J'attends avec impatience la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu sois de retour, et après tout c'est bien un nouveau blog ! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui reprendre à zéro c'est très bénéfique je trouve alors j'en profite !
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ. Bises ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.