samedi 28 mai 2016

Tarte aux Fraises - Fashion Round #12


♪♫♪ Stromae - Te Quiero ♪♫♪ 

Bonjour mes petites fraises à la chantilly ! J'espère que vous allez bien ? De mon côté, je suis chez ma soeur, entrain de repeindre son living room ! Et ce n'est pas toujours évident avec mon épaule qui flanche mais heureusement nous prenons le temps, le principal c'est que se soit bien fait ! Mais avec tout ça je n'ai, bien sur, pas oublié que nous sommes le 28 et donc c'est FASHION ROUND.

Pour ce mois ­ci, c'est ma belle Florence qui a choisi le thème -et je te promais de répondre à ton mail dès que je suis de retour chez moi, Florence !- et avec Alex, dans un échange de mail, sont devenu un peu folles ! Mais c'est se qui fait leur charme, et certainement le mien ! Elles ont eu l'idées de choisir, à partir de maintenant, des thèmes un peu fou pour s'amuser et chercher encore plus dans notre imagination pour créer un look. C'est donc avec "grande logique" que nous avons choisi "Tarte aux Fraises". 

Bon, j'avoue, après l'élan rigolade passé, je me suis demandée se que j'allais bien pouvoir inventer. Mais c'était sans compter sur ma mère et ces idées un peu farfelu -tiens je tiens d'elle je crois- il m'a donc "juste" fallu coordonné le top que ma mère avait en tête avec des vêtements plus classique pour créer un look facile à mettre dans la vie de tous les jours. Je pense avoir relevé le défi !   

Si vous voulez participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !

Veste : MS Mode
Jean : Kiabi
Haut : Fais par ma maman
Ballerines : vieille, très vieille
Sac : offert à la grande soeur et donc emprunté 
Boucles d'oreilles : Cadeau d'une amie

photos : par la maman de Celeesia









~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

8 commentaires:

  1. Oh que tu es adorable dans cette tenue toute fraise ;) J'aime beaucoup la veste et le t-shirt. Gros bisous et surveille ta boite gmail ce soir...
    ps: mon article arrive !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ma veste a beaucoup de succès dit donc !Je vais de ce pas sur ma boite mail !
      Des bisous

      Supprimer
  2. Comme Florence j'aime bcp le haut et la veste. Des bisous. Défi relevé avec succès

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie, cette tenue ta va vraiment bien ! J'adore ton haut avec ses jolies fraises et ta veste est très élégante. Le rouge te va vraiment bien. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une couleur que je mets beaucoup même si ça ne ressort pas vraiment sur les looks que je montre ici !
      En tout cas merci et surtout pour ma maman !
      Des bisous

      Supprimer
  4. Trop mignonnes les petites fraises sur ton haut! :) Et tes boucles d'oreilles son magnifiques!

    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.