vendredi 1 avril 2016

Projet 365 - une seconde par jour #12


♪♫♪ Gotye - Hearts a Mess ♪♫♪

Bonjour mes petits choux ? J'espère que vous allez bien ? De mon côté tout va bien en ce moment, je profite de derniers jours chez ma marraine avant de commencer mon déménagement, les cartons sont fait, il ne reste que la cuisine -oui je sais, gros boulot en perspective-

Côté projet, c'est terminé ! Voilà le douzième et dernier mois du projet 365 ! Il ne me reste plus qu'à tout assembler et vous présenter une année entière en un peu plus de 6 min... Je pense que je vais continuer mais je ne monterais pas une vidéo tous les mois, cette fois, je vous présenterais une année complète directement. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Tout ça pour dire que, comme toujours, je vous invite à me dire se que vous pensez de ma vidéo !
Je vous embrasse.

6 commentaires:

  1. Une fois par an seulement! sniff tout les trimestres cela serait bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le ferais rien que pour toi si tu veux ! Je t'invite également à tenter l'expérience ! Je suis sur que ça te plairai beaucoup !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Très sympa ce projet! C'est ainsi qu'on voit qu'une année ça passe trèèès vite! :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ça passe vraiment très vite !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.