jeudi 28 avril 2016

Ne te découvre pas d'un fil - Fashion Round #11


♪♫♪ 
Cami - Hey There Cthulhu ♪♫♪ 

Bonjour mes petites crêpes au froment ! J'espère que vous allez bien ? De mon côté, je suis en train de me battre avec mon opérateur pour avoir internet, d'où mon absence prolongée du blog ! Mais je me devais de tout faire pour ne pas rater mon rendez vous mensuel avec mes acolytes pour la FASHION ROUND, alors je tiens tout particulièrement à remercier mon grand frère, qui est en train de taper tout ce que vous lisez -dis bonjour Yannick- -Bonjour, Yannick-­ -­et surtout on dit merci Yannick- -Merci, Yannick-.

Pour ce mois ­ci, je voulais un thème raccord puisque, le mois passé, notre thème "chantons sous la pluie" s'est heurté à une absence flagrante de... pluie. En y réfléchissant, il aurait collé à merveille avec le mois d'avril ! Mais je pense que cette fois je suis complètement raccord avec notre mois bien pourri au niveau du temps. Ben oui, avoir encore des grêles fin avril et même parfois de la neige, c'est un peu triste ­et désespérant, aussi...­ Donc, le thème du mois d'avril est "Ne te découvre pas d'un fil" !
Avril. Fil. Le dicton. Je vous le disais, complètement raccord !

Bon, j'avoue, comme je ne suis pas une adepte du manteau à la base, mon look peut vous sembler léger, mais pour moi je ne suis pas "découverte d'un fil". Si, si : j'ai une veste et un foulard en plus ­et ma veste en cuir est un très bon coupe-vent ! Sinon, pour le reste du classique, du simple, du moi tout simplement !

Si vous voulez participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !

Veste : C&A
Jean : Kiabi
Foulard : Carrefour
Bottines : Chaussea
Sac : marché de Noël de Cologne
Boucles d'oreilles : Cadeau d'une amie
Baguettes Chinoises : Claire's

photos : par Flo, la grande soeur de Celeesia
(oui, c'est un post familial)









~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le look des filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

4 commentaires:

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.