dimanche 6 mars 2016

Projet 365 - une seconde par jour #11


♪♫♪ Keane - On The Road ♪♫♪

Bonjour -ou bonsoir tout dépend quand vous lirez ce billet- comment allez vous mes petits sautés de veaux ? Votre début d'année, elle est comment ? J'espère en tout cas qu'elle est mieux que la mienne !

Vous vous rendez comptes que nous entamons déjà le troisième mois de l'année 2016 ! J'ai l'impression que le temps passe super vite, de n'avoir pas beaucoup de temps alors que pourtant certains jours paraissent ne jamais finir ! C'est peut être juste mois, je suis d'humeur vraiment très maussade en se moment et je suis également complètement perdu. C'est un état d'esprit difficile mais je fais face comme je peux.

Bon alors, mon mois de février qu'en est-il ? Et bien je n'ai rien de particulier à vous raconter à part ma semaine à Paris, une semaine qui m'a fais beaucoup de bien et qui m'a permis de revoir tout le monde. Ensuite j'ai cherché longuement un nouveau logement et c'est encore le cas, j'attends une réponse j'espère qu'elle sera positive... Le fait de déménager de nouveau n'est pas simple, j'ai compté, je vais bientôt avoir 27 ans et j'en suis à mon huitième déménagement, un huitième qui techniquement est le 3 ème en 4 ans et à chaque fois plus par obligation que par réelle envie et c'est assez pesant.

Tout ça pour dire que, comme toujours, je vous invite à me dire se que vous pensez de ma vidéo ! Déjà le 11 ème mois, il n'en reste plus qu'un et je vais devoir assembler 365 secondes !

6 commentaires:

  1. Coucou, j'espère que tes projets vont se réaliser:)
    Belle performance que cette vidéo et toutes les autres aussi d'ailleurs.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est très gentille !
      Je suis toujours aussi contente que mes vidéos te plaisent !

      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. J'aime toujours autant ce projet, tes vidéos sont toujours très agréables. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et c'est bientôt la fin ! J'espère vraiment qu'une fois rassemblé la vidéo sera génial !

      Des bisous

      Supprimer
  3. bravo bravo!! j'adore ce projet, pas encore eu le courage de me lancer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Tu devrais te lancer c'est vraiment chouette!
      Le vraie problème c'est de tenir sur la longueur !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.