mercredi 9 mars 2016

Balade en Avesnois - Galerie Photo #4

  ♪♫♪ Sting - Desert Rose ♪♫♪


C'est où ? 
Région Nord (59) - Thiérache en Avesnois 
photos : par Celeesia










4 commentaires:

  1. Tes photos sont vraiment magnifiques ! J'aime ces coins de nature ! Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un plaisir !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Sublime les vues, les photos leurs font honneurs.
    Tu n'as pas le droit de faire tout cela sans moi mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais pour le reste c'est chez parents donc désolé mais j'ai déjà fais ça au moins 10 000 fois sans toi ;-)

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.