mercredi 3 février 2016

Projet 365 - une seconde par jour #10


♪♫♪ Sirens Call - Cats On Trees ♪♫♪

Bonjour bonjour mes gratins de choux fleurs ! J'espère que vous allez bien ? On démarre le mois de février par le projet 365 ! Nous en sommes au dixième moi, plus que deux, j'ai du mal à me dire que ça fait déjà pratiquement un an !

Le mois de janvier a été très calme, enfin malgré une sinusite pendant pratiquement deux semaines et un moral au plus bas ! Je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment mais une visite chez mes amis que je n'ai pas vu depuis bien trop longtemps me fait sourire, j'ai hâte d'y être ! J'ai passé beaucoup de temps chez mes parents, j'avais besoin d'être entouré, beaucoup de changement ce profil et même si c'est se que je voulais ça me fait un peu -beaucoup même- peur !

Malgré un temps bien pourri, je n'ai pas encore l'impression d'être en hiver, c'est très bizarre, il peut neiger légèrement puis faire 6° de plus le jour suivant ! J'ai quelques copines dans le sud qui prennent encore le café sur la terrasse certain jours, c'est à ne plus rien comprendre. Pourtant nous sommes sensé connaitre l'hiver le plus froid depuis une décennie...

Tout ça pour dire que, comme toujours, je vous invite à me dire se que vous en pensez. N'hésitez pas non plus à aller voir ma recette toute simple de madeleine <ICI> même si j'ai l'impression qu'elle ne vous tente pas des masses.

Je vous embrasse.

4 commentaires:

  1. Hello ! Dis donc, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue !
    Comment vas-tu ? :)

    J'adore le concept de ces vidéos, et la musique est super chouette ! Bonne chandeleur en retard !

    Bisous,
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bien je te remercie ! Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis contente que mes vidéos te plaisent !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Très jolie ta vidéo, j'aime bcp le porte clef "chouette". Musique bien trouvée comme toujours. Vive le cinéma et les spectacles. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je passe beaucoup de temps au cinéma mais j'adore ça !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.