mercredi 2 décembre 2015

Projet 365 - une seconde par jour #8


Bonjour bonjour mes mousses aux marrons ! Vous allez bien j'espère ? Voici donc la huitième vidéo donc le huitième mois pour mon projet "Une seconde par jour" ! J'ai du mal à croire que ça fait déjà 8 mois, ça veut dire que dans 4 c'est terminé ! C'est très étrange surtout lorsque je m'amuse à regarder les autres mois, ça ne parait pas si loin et pourtant, ça parait si proche et pourtant... Je me demande si j'arriverais réellement à m’arrêter même si je pense que se sera plus le montage et le plaisir de filmer qui me manquera plus que le projet lui même.
Comme toujours n'hésitez pas à poser vos questions et à me dire se que vous pensez de la vidéo ! 


10 commentaires:

  1. Tj un plaisir de voir tes vidéos. Tu n'as plus qu'à créer ton propre projet pour continuer à réaliser des films ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y pense mais j'avoue ne pas trop savoir quoi faire !!
      Merci en tout cas !

      Des bisous

      Supprimer
  2. Bravo Céline ! J'ai beaucoup aimé ta vidéo :) je trouve que tu as de chouettes idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'essaie toujours d'innover pour se qui est des plans mais ce n'est pas toujours évident ! En tout cas je suis ravie qu'elle te plaise !!

      Des bisous

      Supprimer
  3. hey excellente video et la musique dynamise vraiment le tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu le sais, j'adore ces petits instants de vie capturés en vidéo. Ton chat est tellement chou <3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.