mercredi 11 novembre 2015

Mullerthal - Caméra à la main #1

Bonjour mes pizzas 4 fromages ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui, alors que je suis à Prague -et que j'aurais donc certainement survécu à mon premier vol-, je vous ai préparé un article un peu particulier puisque j'inaugure une nouvelle catégorie ! Avec le projet 365 <ICI> ou encore <LA> je prends beaucoup de plaisir à filmer et à monter des vidéos alors je me suis dit que ça pourrais être sympa de les partager avec vous. Je ne suis pas une experte et il y a encore des petits problèmes de montage et surtout de cadrage mais je suis assez contente de la vidéo que je vais vous présenter !

Il s'agit de ma randonnée  au Luxembourg, en Mullerthal pour être exacte, courant août je vous avais présenté le lieu avec des photos -merci d'ailleurs pour vos gentils compliments sur celles-ci-
Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis et si ça vous plait je me ferais un plaisir de vous en préparer d'autres !

Je vous embrasse !


2 commentaires:

  1. Un voyage sportif d'après ta vidéo. Je la trouve bien sympathique, filmer en marchant cela ne doit pas être évident.
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui 100% marches pendant 3 jours enfin plutôt 2 mais c'était génial !
      Ce n'est pas évident de filmer c'est sur mais il suffit de trouver comme faire et de s'organiser et puis Flo c'est amusé avec mon appareil aussi du coup ça fait de chouette séquences !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.