mercredi 28 octobre 2015

Pink Ladies - Fashion Round #7 [Octobre Rose]


  ♪♫♪ Stromae - Quand C'est ? ♪♫♪
  ♪♫♪ Marilou - Tu Partages ton Corps ♪♫♪

Bien le bonjour mes gaufres liégeoises, comment ça va ? Aujourd'hui nous sommes le 28, et qui dit 28 dit FASHION ROUND mais tout d'abord j'avais juste envie de vous dire merci. "Merci" d'être toujours avec moi sur se petit blog qui a bien du mal à redémarrer depuis que j'ai décidé de ne plus faire autant d'articles looks, "merci" pour tous vos gentils et jolis messages, "merci" tout simplement. Pas d'inquiétude je vous assure je vais très bien mais sachant que les articles FASHION ROUND sont les plus vu sur le blog, je profites donc pour vous envoyer des petits mots gentils ! 

Sinon, oui la FASHION ROUND, et bien ce défi vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun. Il y a près d'un an et demi, Jessou m'a laissé les rênes et nous avons commencé à avoir notre petit groupe de "fidèles" . Notre défi mensuel était appelé le Défi Look mais un autre groupe plus vieux avait le même nom et nous a demandé d'en changer... C'est ainsi que la FASHION ROUND est née ! 

Comme je suis dans la phase remerciement, je remercie mes acolyte Alex et Flo pour avoir accepté de changer le thème. Donc euh... Ah oui, le thème du mois d'octobre est donc Pink Ladies, je l'ai proposé aux filles parce que nous sommes en octobre et qui dit octobre, dit Octobre Rose ! La cause du cancer est très importante pour moi, j'aime faire mes petites actions dans mon coin et je me suis dit que je pouvais bien profiter de la FASHION ROUND pour en parler un peu. 
Avec environ 53 000 nouvelles personnes touchées chaque année, le cancer du sein est le plus répandu des cancers féminins. Près d'une femme sur neuf sera concernée au cours de sa vie, le risque augmentant avec l'âge. Donc surtout parlez en autour de vous, n'hésitez pas à engager la conversation avec vos mères, grands mères, soeurs, amies, voisines pour tout se qui est dépistage. 

Je vous avoue, je suis allée à l'essentiel, sinon je vous aurais fait un gros pâté mais on m'a gentillement dit que se n'était pas nécessaire ! Passons au look qui, d'ailleurs, m'a en faite posé quelques problèmes, voyez vous, je ne porte pas de rose, enfin pas vraiment, il sera plus dans les tons saumon ou se rapprochera du violet mais après avoir sorti presque toute ma garde robe j'ai fini par trouver ! Je porte donc ma robe longue avec un jolie top offert par ma mère -en faite j'étais sensé lui rendre les sous mais bon... C'est ma mère- avec mon sac cartable à petits pois, des ballerines, retrouvé en faisant mon déménagement -qui j'en suis sur ne sont pas à moi ou alors j'en ai véritablement aucun souvenir- ma veste que vous avez déjà vu précédemment et le retour du chapeau !  

Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

  Top : Offert par ma maman
  Robe : La Halle
Veste : MS Mode
Sac : New Look
  Chaussures : retrouver au fond d'un carton
Boucles d'Oreilles : Fait main
photos : par le papa de Celeesia







~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~




2 commentaires:

  1. Une super idée ce thème ! Je ne regrette pas d'avoir dit OUI. Jolie tenue !!! j'aime beaucoup ta maxi jupe et ton top en dentelles, adorable ;)
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous d'avoir dit oui et d'avoir jouer le jeu à fond !!

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.