samedi 1 août 2015

Projet 365 - une seconde par jour #4



Bonjour mes poulets rôties ! J'espère que tout va bien. Aujourd'hui, le 1er -oui je suis trop fier- je vous présente mon quatrième mois du projet "One Second a Day"... Le mois de juillet a été rempli de plein plein de choses bonnes comme mauvaises et je dois avouer que j'aimerais beaucoup revenir vers les bonnes choses parce que le mois d'aout commence mal... Sans rentrer dans les détails, j'ai mon proprio qui fait chier, mon frère alité et mon père actuellement à l’hôpital... Ma soeur, ma mère et moi relativisons au mieux et je profite de mes congés pour me transformer en infirmière à domicile pour qu'elles puissent continuer à aller bosser !

 Bon je vais juste arrêter là et vous présenter ma vidéo que j'ai pris plaisir à faire car il n'y a que les bons moments ! Comme toujours n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez et aussi à me conseiller si vous le souhaitez.

6 commentaires:

  1. J'ai pas eu mes crêpes. LOu semble heureuse dans ce nouvel environnement, as t-elle apporté une souris ?
    Courage, tu es une excellente infirmière, ton frère à de la chance de t'avoir.
    Courage à vous tous.
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu étais venu tu en aurais eu ;-) Sinon une souris? Mon chat ? Se même chat qui a peur d'une feuille?? Hum non...

      Des bisous

      Supprimer
  2. Cette vidéo est vraiment bien réalisée ! Comme tu le sais déjà, je suis dingue de ta petite minouche qui est trop chou <3
    Tu m'as donné envie de manger des crêpes aussi et j'ai adoré cette jolie cascade tout comme les gouttes d'eau sur la fenêtre. Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu apprécies toujours autant mes vidéos et ma choupette te remercie de ton adoration ! ;)

      des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.