mardi 28 juillet 2015

Mon joli kimono - Fashion Round #4


Bonjour bonjour mes petits bols de guacamoles, comment ça va ? Je tenais à vous remercier pour vos gentilles mots sur mon précédent article ça m'a fais très plaisir ! Mais aujourd'hui nous reprenons le cour "normal" du blog avec la FASHION ROUND ! Et oui nous sommes déjà le 28 juillet, le temp passe très vite !

Ce défi vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun. Il y a près d'un an,  Jessou m'a laissé les rênes et nous avons commencé à avoir notre petit groupe de "fidèles" . Notre défi mensuel était appelé le Défi Look mais un autre groupe plus vieux avait le même nom et nous a demandé d'en changer... C'est ainsi que la FASHION ROUND est née ! Oui je sais je vous explique la même chose à chaque fois mais ça me semble important c'est pour ça ! 

Le thème du moi est Mon joli kimono, un thème très évident pour moi vu le nombre de kimono dans ma garde robe, malheureusement je pense que le fais d'être trop confiante m'a perdu puisque je me suis trop dis que "j'avais le temps, j'en mets tous les jours" ! Sauf que oui, je porte peut être un kimono tous les jours mais ça ne m'a pas empêché d'oublié et puis j'ai la tête un peu préoccupé aussi...
Mais il était hors de question que je rate un FASHION ROUND juste parce que je suis tête en l'air alors tout à l'heure, j'ai demandé à ma grande soeur de faire des photos et voici donc mon look !    

Je n'ai pas vraiment bougé aujourd'hui alors du coup c'est un look très simple que je vous propose, avec le plus long de mes kimonos, je l'adore mais il n'est pas si facile à associer !  
 
Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !
Vous pouvez également nous retrouver sur facebook <ICI>

 Kimono : cadeau de ma grande soeur
  Pantalon : MS Mode
Top : C&A
Sac : cadeau de ma maman
  Chaussures : Chaussea
Boucles d'Oreilles  / Collier : Je ne me souviens plus

photos : par la grande soeur de Celeesia










~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://helloitsalex.blogspot.com/2015/07/fashion-round-4.htmlhttp://missflosochic.over-blog.com/2015/07/fashion-round-mon-joli-kimono.html 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Simple, efficace et sublime ! Vous avez toutes les deux un très joli kimono qui me fait envie <3<3
      Des bisous

      Supprimer
    2. Pour le mien je ne serais te dire il faudrait que je demande à ma soeur mais pas sur qu'elle me réponde ;-)
      Celui d'Alex vient de Bershka ! Profites il y est peut etre encore !

      des bisous

      Supprimer
  2. Il est super ce kimono, j'aime beaucoup l'imprimé
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que l'imprimé est original et puis bien coloré !

      des bisous

      Supprimer
  3. Très joli kimono, merci la grande sœur. Faut vraiment que je m'en achète un, d'ailleurs :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée ! Je suis sur qu'il t'irait à ravir !!

      des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.