vendredi 5 juin 2015

Projet 365 - une seconde par jour #2


 ♪♫♪ Michael Buble - It's a Beautiful Day ♪♫♪

Bonjour bonjour mes poulets au curry ! J'espère que ça va ? De mon côté je me prépare à pas mal de chamboulements mais je vous en parlerai une autre fois, je ne voudrais pas mettre la charrue avant les boeufs et me porter la poisse !  De toute façon, aujourd'hui nous allons parler du projet 365 ! Nous sommes le 5 encore une fois, j'ai beaucoup de mal à faire le montage final pour le 1er mais je me dis que le 5 ce n'est pas encore trop tard.

Le mois de mai a été bien rempli avec de bonnes comme de mauvaises choses et il y a eu des jours où trouver quoi filmer fut difficile ! Même ma petite Lou n'était pas coopérative. J'ai essayé de varier les vidéos, de faire d'autres points de vue, de filmer autre chose mais ce n'est pas super évident ! En plus, j'ai été invitée à un mariage dans lequel nous n'avions pas le droit de prendre nos appareils photos, il y avait bien assez de photographes et de caméramens -et je peux vous dire qu'il y en avait plein- du coup difficile de filmer, enfin impossible. Alors j'ai demandé à ces messieurs s'ils pouvaient me fournir mes secondes, 3 jours, 3 secondes, sans visage, sans qu'on reconnaisse personne et surtout sans leur causer de problèmes !
Sur l'ensemble un seul l'a finalement fait et je le remercie vivement ! Pour être franche ce sont des moments, sauf pour le 3eme jour, dont je ne me rappelle pas vraiment, je ne pense pas que j'étais présente mais ça représente bien les 2 premières journées et c'est le principal !

Côté montage je continue à chercher un logiciel qui me convienne davantage mais il n'y en a très peu de gratuit et je trouve que les prix des autres sont exorbitants ! Du coup j'ai encore des progrès à faire surtout pour ce qui est de la bande son mais pour un deuxième jet je trouve cela pas si mal... Et vous ?

10 commentaires:

  1. J'ai beaucoup. Filmer la gravure chapeau bas la miss Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour la gravure pas si compliqué tu sais, j'ai profiter que se soit mon père qui est commencé ;-)

      des bisous

      Supprimer
  2. Je trouve que tu t'en sors super bien ^^ Je n'imagine même pas le boulot que ça doit te demander... Mais le résultat est là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! C'est vrai que ça demande pas mal de temps et de boulot mais j'aime beaucoup ! J'aime beaucoup ce projet et je ne peux qu'aller en m'améliorant ! ;-)

      des bisous

      Supprimer
  3. J'aime bien c'est dynamique et pas ennuyant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente c'est le résultat que j'espérais !

      des bisous

      Supprimer
  4. Sympa cette vidéo ! j'aime beaucoup ce concept !!
    Des bisous

    PS : Gagne un week-end pour 2 en Espagne sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ta vidéo. Bravo pour ce beau boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentille !!

      des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.