samedi 9 mai 2015

So Green - Poulette Green Party !


  ♪♫♪ Gavin DeGraw - Best I Ever Had ♪♫♪

Bonjour bonjour mes petits bols de guacamole, comment ça va ? Aujourd'hui nous allons parler fête, nous allons parler bio, nous allons parler Poulette Green Party ! 

Le 23 avril, nous étions, avec Alexandra dans les locaux de AuFeminin pour un événement exceptionnel : la Poulette Green Party ! Dès notre arrivée, nous sommes plongées dans l'atmosphère "green" et bio avec une terrasse sobre et bien décorée. Puis nous sommes chaleureusement accueillies avec d'autres blogueuses par Manuella, l'organisatrice de la soirée. 

A l'intérieur nous attendent découvertes et chouchoutages : massage, maquillage, coiffure, DIY et gourmandises en tout genre ! Mais la première chose que l'on voit c'est la magnifique déco faite par Botanic, super green ! Après c'est l'embarras du choix, tout droit ? à gauche ? à droite ? Buffet ? Atelier ? Bar ?
 
  • Atelier DIY avec C&A
  • Atelier maquillage contouring naturel avec Lavera
  • Atelier coiffure avec Phyto
  • Massage des mains avec Weleda
  • Petits pots de basilic à faire pousser avec Botanic
  • Mini soins des mains avec Laino
  • Dégustation de savoureux cocktails avec Bjorg
  • Dégustation de thés avec Clipper

En somme une soirée bien remplie, avec la découverte de nombreuses marques, des prestations de qualité, une ambiance de folie, des rencontres et plein d'autres choses ! Je ne peux que remercier Manuella pour l'invitation et surtout espérer pouvoir assister à une autre Poulette Party parce que c'était ma première et j'en suis encore toute folle ! Surtout qu'avec l'énorme Poulette Bag que l'on nous donne en sortant, on continue la soirée pendant un long moment...

photos : Celeesia














10 commentaires:

  1. Sympa cet événement ! Merci de nous en faire profiter, bonne ambiance apparemment ^^. Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est un événement vraiment chouette et particulier ! J'aime beaucoup ces moments où il n'y a que des blogueuses et youtoubeuses, personne ne se pause de questions sur se que fait l'autre avec son appareil photo par exemple ;-)
      Si tu es Parisienne ou si tu habites dans les environs, je te propose de tenter ta chance pour la prochaine qui se déroule fin mai !

      Voilà le lien :
      http://pouletteblog.com/les-inscriptions-pour-la-poulette-summer-party-sont-ouvertes/

      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Ca avait l'air chouette dis donc !!! En plus que de la nourriture saine hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'était délicieux !!!
      Tu peux tenter ta chance pour le prochain si tu veux !

      Des bisous

      Supprimer
  3. Super ambiance et nous avons été chouchoutées. Alex

    RépondreSupprimer
  4. Ambiance de folie et nous avons été chouchoutées. De véritable princesse le temps d'un soir. Des produits supers.

    RépondreSupprimer
  5. Cette soirée devait être top ! Je n'ai encore jamais participé à ce genre d'évènement mais je reconnais que cela me tente bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours t'inscrire et tenter ta chance de temps à autre... C'est une expérience à connaitre !

      Des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.