jeudi 28 mai 2015

Le vert est à l'honneur - Fashion Round #2


Bonjour bonjour mes cornets de glace à l'italienne ! J'espère que ça va ? De mon côté j'ai la pêche pêche et ça faisait longtemps ! Sinon... Nous sommes le28 et le 28 c'est la FASHION ROUND !

Ce défi vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun. Il y a près d'un an,  Jessou m'a laissé les rênes et nous avons commencé à avoir notre petit groupe de "fidèles" . Notre défi mensuel était appelé le Défi Look mais un autre groupe plus vieux avait le même nom et nous a demandé d'en changer... C'est ainsi que la FASHION ROUND est née !

Le thème du mois de mai vient d'Alex et je l'aime beaucoup, le thème est "Le vert est à l'honneur" ! Bon, dans mon dressing j'ai quelques pièces vertes mais j'ai eu envie de porter les verts menthe ! C'est une couleur que j'apprécie et vu que j'ai dû racheter des pièces pour un mariage à thème "mint & white" j'en ai profité ! La pièce principale de ma tenue est ce sublime kimono et je vous le donne en 1000, il est fait main ! Non pas par moi, j'aimerais bien mais par ma super maman !

Si vous voulez vous participer à notre défi, il suffit de m'envoyer un mail à cette adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème, les "règles" et le logo bien sûr !

  Kimono : Entièrement cousu par ma maman
  Pantalon :C&A
Top : C&A
Sac : Accessorize / cadeau de la grande soeur 
  Chaussures : Chaussea
Boucles d'Oreilles : Réalisé par moi-même
photos : Celeesia's daddy






 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://helloitsalex.blogspot.fr/2015/05/fashion-round-2.html
http://missflosochic.over-blog.com/2015/05/fashion-round-le-vert-est-a-l-honneur.html

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton choix. Très joli. Alex

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique ! Cette tenue te va à ravir :) Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est trop gentille !

      des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle ! Cette tenue est parfaite ! Le vert menthe te va à ravir. Et chapeau à ta mère! Elle a des doigts de fée.
    A+ des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille !!! Hâte de voir la tienne ! ;-)
      des bisous

      Supprimer
  4. C'est vrai que cette couleur est a la mode ! Bon malheureusement en version femme enceinte ya pas trop de choix ! Donc ca sera jean normal pour ma part !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle sort en ce moment mais c'est une couleur que j'ai depuis longtemps dans mon dressing ! C'est vrai que niveau couleur chez les femmes enceinte il n'y a pas beaucoup mais je te conseille C&A ou Gémo, ils ont parfois de très jolie pièces !

      des bisous

      Supprimer
  5. Très joli, ce vert sur toi. J'aime beaucoup ton sac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentille !

      des bisous

      Supprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.