mardi 28 avril 2015

Chapeaux en tout genre - Fashion Round #1

Bonjour mes yaourts glacés ! Comment ça va ? Ici tranquillou, faut dire avec le soleil qu'on a depuis quelque temps on ne peut qu'être ravie ! Aujourd'hui on retourne sur la première ligne éditoriale de l'ancien blog : la mode ! Et pas avec n'importe quel article... Je vous - re-présente la FASHION ROUND - Le défi des blogueuses !

Ce défi vient à l'origine d'une ancienne blogueuse du nom de Jessou qui a eu envie de "défier" d'autres blogueuses autour d'un thème commun. Il y a près d'un an,  Jessou m'a laissé les rênes et nous avons commencé à avoir notre petit groupe de "fidèles" . Notre défi mensuel était appelé le Défi Look mais un autre groupe plus vieux avait le même nom et nous a demandé d'en changer... C'est ainsi que la FASHION ROUND est née !

J'ai beaucoup parlé avec Flo et Alex et nous avons décidé de changer un peu l’organisation ! Au lieu de publier un article tous les mois pour vous donner le thème et vous s'inscrire à chaque fois, toutes celles et ceux qui souhaite participer à notre défi peuvent le faire en envoyant un mail à mon adresse celeesia@gmail.com ! Je donnerai alors le thème et le logo bien sûr !

Je suis vraiment très heureuse d'entamer la FASHION ROUND sur mon nouveau blog, c'est vraiment un renouveau pour moi. Ce moi-ci le thème était : Chapeaux en tout genre ! J'ai profité de la présence de mes parents pour les photos puisque je n'avais alors pas encore reçu le mien. Du coup ce n'est pas un look plein de soleil que je vous propose !

Chapeau : piqué à papa
Jupe : BonPrix
Top : MS Mode
Kimono : cadeau de la grande soeur 
Chèche : old
Bottines : Chaussea -mais cadeau de la grande soeur aussi-
Collants : C&A

photos : Celeesia's daddy










~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le look des filles 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

http://missflosochic.over-blog.com/2015/04/fashion-round-chapeau-en-tout-genre.htmlhttp://helloitsalex.blogspot.fr/2015/04/le-defi-des-blogueuses.html

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, elle te va comme un gant. La coiffure est très belle aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le kimono te va à merveille, le chapeau aussi.
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le Kimono ! Très beau look !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ce petit mot !
Je réponds dès que je peux.
N'oublie pas de cocher la case "m'informer" pour recevoir ma réponse.